La Corporation est administrée par un conseil composé de sept membres, dont quatre sont nommés par le conseil municipal de la Ville de Montréal. Les trois autres membres sont élus par et parmi les résidents. Le terme des administrateurs est de trois ans, renouvelable.
Conseil d’administration | |
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Robert Petrelli | Président |
Danièle Thiboutot | Vice-présidente |
Debbie Di Chiaro | Trésorière |
Pierre Bouchard | Administrateur |
Lise Cayer | Administratrice-locataire |
Ashfak Chowdhury | Administrateur-locataire |
Christiane Laferrière | Administratrice-locataire |
Le conseil d’administration mise sur l’appui du comité d’audit et du comité aménagement, qu’il a lui-même mis sur pied.
Composé de trois membres, le comité d’audit a pour mandat d’examiner le cadre financier incluant l’intégrité des états financiers, les mécanismes de contrôle interne et le respect des lois, règlement, politiques et procédures en vigueur, notamment en ce qui a trait aux octrois de contrats.
Comité d’audit | |
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Claude Papineau | Président |
Debbie Di Chiaro | Trésorière au conseil d’administration |
Jean Bernier | Membre |
Équipe de direction | |
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Clotilde Tarditi | Directrice générale |
Samuel Reid | Directeur des projets majeurs |
Marie-Pier Réhel | Directrice administrative |
Sylvain Blais | Directeur des opérations |
Ariane Payette | Attachée à la direction générale |