Structure organisationnelle

Le conseil d’administration

La Corporation est administrée par un conseil composé de sept membres, dont quatre sont nommés par le conseil municipal de la Ville de Montréal. Les trois autres membres sont élus par et parmi les résidents. Le terme des administrateurs est de trois ans, renouvelable.

Membres du conseil d’administration

Conseil d’administration
Robert Petrelli Président
Danièle Thiboutot Vice-présidente
Debbie Di Chiaro Trésorière
Poste vacant Administrateur(trice)
Lise Cayer Administratrice-locataire
Ashfak Chowdhury Administrateur-locataire
Edouard Khodeir Administrateur-locataire

Le conseil d’administration mise sur l’appui du comité d’audit et du comité aménagement, qu’il a lui-même mis sur pied.

Le comité d’audit

Composé de trois membres, le comité d’audit a pour mandat d’examiner le cadre financier incluant l’intégrité des états financiers, les mécanismes de contrôle interne et le respect des lois, règlement, politiques et procédures en vigueur, notamment en ce qui a trait aux octrois de contrats.

Membres du comité d’audit

Comité d’audit
Claude Papineau Président
Debbie Di Chiaro Trésorière au conseil d’administration
Jean Bernier Membre

L’équipe de direction

Équipe de direction
Clotilde Tarditi Directrice générale
Normand Vallières Gestion immobilière
Carole Leroux Administration
Sylvain Blais Entretien et réparations
Sébastien Houle Attaché à la direction générale