Carrière
Une équipe pour s'accomplir à échelle humaine
JOINDRE LA CHJM C’EST CHOISIR…
Un travail porteur de sens qui contribue à faire une différence dans la vie des gens.
Un site aménagé à échelle humaine et un environnement de travail unique, entouré d’espaces verts, au cœur du centre-ville.
Une équipe multidisciplinaire, dynamique et mobilisée qui prend un réel plaisir à travailler ensemble.
Un horaire condensé.
Des assurances collectives, un service de télémédecine et un PAE.
Des bureaux fermés pendant le temps des fêtes et des congés spéciaux.
Une caisse de retraite avec la participation de l’employeur.
Le remboursement des titres mensuels de la STM.
Un employeur engagé dans le développement des compétences de ses employés.
Une organisation pionnière de l’habitation sociale au Canada reconnue pour ses interventions novatrices au niveau de la vie communautaire et du paysage urbain.
NOS OFFRES D'EMPLOI ACTUELLES
Nous recherchons un(e) électricien(ne)!
Vous pouvez consulter le descriptif de poste détaillé en cliquant ici.
Merci de nous faire parvenir votre candidature et votre lettre de motivation à l’adresse suivante: candidature@chjm.ca
Vous pouvez nous transmettre votre candidature spontanée à l’adresse suivante: candidature@chjm.ca
Nos catégories d'emplois
La CHJM est composée de plusieurs équipes qui travaillent en collaboration : l'entretien et les réparations; les projets majeurs; le service à la clientèle et le soutien communautaire; et le soutien administratif.
L'entretien et les réparations
L’équipe d’entretien et de réparations assure le confort et la sécurité des résidents, la salubrité des espaces et la préservation du parc immobilier.
Les postes spécifiques à l’entretien et aux réparations :
- Directeur des opérations
- Gestionnaire à l’entretien et aux réparations
- Préposé à l’entretien et aux réparations
- Plombier
- Électricien
Témoignages
Les projets majeurs
La planification et la coordination des travaux de rénovation, de modernisation et de mise aux normes des immeubles sont prises en charge par une équipe multidisciplinaire d’ingénieurs, d’architectes, de techniciens et de surveillants de travaux.
Les postes spécifiques aux projets majeurs :
- Directeur des projets majeurs
- Gestionnaire de projets
- Chargé de développement et de comptabilité
- Surveillant de travaux
- Inspecteur
Témoignages
Le service à la clientèle
Une équipe engagée assure un service à la clientèle de proximité pour l’accueil des nouveaux résidents, la gestion des baux, le respect du règlement d’immeuble, la perception des loyers et la gestion des espaces de stationnement. Le développement du soutien social et communautaire se fait en étroite collaboration avec les organismes du milieu présents sur le site.
Les postes spécifiques au service à la clientèle et au soutien communautaire :
- Directeur des services à la clientèle et des RH
- Agent de développement social et communautaire
- Préposé de bureau (accueil / entretien)
- Agent de relations à la clientèle (location / perception)
- Agent de projets spéciaux
Témoignages
Le soutien administratif
Afin que toutes les spécialités et catégories d’emploi puissent se déployer et mieux collaborer ensemble, le soutien administratif est primordial. Trois postes permettent à des employés de contribuer à l’effort collectif en travaillant de manière transversale auprès de toutes les équipes :
- Attaché à la direction générale
- Adjoint administratif
- Préposé de bureau (comptabilité)